Il faudra plus qu’une paire de Louboutin pour l’anniversaire de Cardi B…
On dirait que le tournage du clip Motorsport sorti la semaine dernière a donné des idées à Cardi B. Pour l’anniversaire de son homme Offset, l’un des trois piliers de Migos, l’interprète de Bodak Yellow a dû allonger une bonne partie de ses royalties dans l’achat d’une Rolls-Royce flambant neuve. Une danse privée aurait été tellement moins chère…
À LIRE AUSSI
6 trucs que vous ne saviez pas sur Cardi B, la nouvelle n°1 du game
Un cadeau hors de prix
Selon le média américain TMZ, la nouvelle star du hip-hop féminin a profité des 26 ans de son trappeur de copain pour lui offrir une superbe voiture de sport. Les deux tourtereaux sortaient du parc MacArthur situé dans le centre-ville de Los Angeles. Et quelle ne fut pas la stupeur d’Offset en découvrant l’incroyable cadeau : une voiture de sport de la marque Rolls-Royce déposée à un endroit stratégique. Une vidéo publiée par TMZ montre la joie du rappeur, qui en oublie même de garder intacte sa street cred’, un peu mise à mal par des petits cris de satisfaction qui ne trompent personne. Un gift qui ne fera que renforcer l’amour de ce nouveau couple iconique, même si évidemment les sentiments ne s’achètent pas.
Cardi B et Offset : c’est leur année
Leur année ou leur décennie. Car les deux artistes affichent une productivité et une présence phénoménale. Cardi B et son tube planétaire Bodak Yellow auront squatté les charts des mois durant et continuent de tourner en club à plein régime. Offset, lui, s’est récemment illustré en solo, ou presque, sur le dernier projet Without Warning sorti le mois dernier, enregistré en commun avec 21 Savage et intégralement produit par Metro Boomin. Sans parler du triomphe des Migos, qui devraient balancer Culture II au mois de janvier, et qui ont la semaine passée envoyé une énorme compilation qui réunit tous les talents de leur label Quality Control. Un projet qui réunit d’ailleurs, une fois encore, les deux amoureux Cardi B et Offset…