Rap US

A huit ans, la fille de DMX se lance dans le rap

A huit ans, la fille de DMX se lance dans le rap

La jeune fille souhaite marcher dans les pas de son père.

Si l’héritage de DMX sera bel et bien perpétué, notamment via un premier album posthume qui devrait bientôt voir le jour, le défunt rappeur compte également d’autres artistes dans sa famille. On apprend aujourd’hui que sa fille de huit ans souhaite se lancer dans le rap.

À LIRE AUSSI 
DMX : une date de sortie pour l'album posthume

« Rapper me faire sentir puissante »

Le 9 avril dernier, c’est-à-dire il y a un peu plus d’un mois, Earl Simmons de son vrai nom s’éteignait. Le rappeur de New York perdait la vie à cinquante ans d’un arrêt cardiaque suite à une overdose. Il laissait derrière lui quinze enfants. Depuis, il a été annoncé que le premier album posthume de Dark Man X verrait le jour. Intitulé Exodus, il sortira le 28 mai prochain. Le contenu de ce disque n’a pas encore été dévoilé. On sait seulement qu’une fille du défunt rappeur pourrait participer à deux morceaux du projet. Cette fille en question, c’est Sonovah Hillman Jr, huit ans. Cette dernière a décidé de se lancer dans la musique.

Dans un entretien accordé à NBC DFW, la jeune rappeuse explique avoir déjà sorti deux morceaux, I Hate Zoom et TikTok Kid. Une vingtaine d’autres sons seraient dans les tuyaux. Dans des propos retranscrits par Générations, elle déclare : « Peu importe ce que j’ai dans la tête, je le mets par écrit. Rapper me fait me sentir puissante. Je veux avoir un jour un manoir avec quinze chambres. »

Interrogée sur la réaction de son père quand elle lui a dit qu’elle rappait, Sonovah explique : « Il était content quand je lui ai dit que je voulais rapper. »

À LIRE AUSSI 
DMX : une date de sortie pour l'album posthume

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT