Rap US

Selon Akademiks, Keyshia Ka’oir a trompé Gucci Mane avec Yo Gotti

Selon Akademiks, Keyshia Ka’oir a trompé Gucci Mane avec Yo Gotti

Akademiks sort les dossiers.

Jamais loin de la polémique, Akademiks a décidé de rappeler à tout le monde que la femme de Gucci Mane a couché avec Yo Gotti tandis que le rappeur était en prison.

À LIRE AUSSI 
Gucci Mane : un nouvel album produit par son fils de 4 mois

Gucci Mane affiché par Akademiks

Mais à quoi joue Akademiks ? Oubliant sans doute le passé trouble de Gucci Mane, il a choisi d’afficher le rappeur durant un stream Twitch, remémorant cet épisode où le rappeur était emprisonné, permettant à sa femme Keyshia Ka’oir une supposée infidélité : « Arrêtez, et je vais vraiment faire preuve de respect en parlant de ce sujet, parce que si on parle vraiment de Gucci et de sa femme, de nombreux n***** vont être genre : « Gucci est fou. » On sait tous que la femme de Gucci, pendant qu’il était en prison, a couché avec Yo Gotti, n’est-ce pas ? C’est pour ça qu’il a allumé Angela Yee. »

Akademiks temporise

Par la suite, Akademiks insistera sur le fait qu’il ne manque ici pas de respect à Gucci et à son mariage, soulignant que de nombreux hommes sont en capacité d’être en paix avec le passif de leur épouse : « Gucci a épousé cette fille. Il s’est rendu compte que c’était une fille bien, qui se gérait et qui l’a aussi aidé sur de nombreux points. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT