La famille Kardashian au-dessus de Diddy et Jay-Z.
Comme chaque année, Forbes dévoile la liste des célébrités les plus riches. L’occasion de s’apercevoir que Kylie Jenner coiffe au poteau aussi bien Diddy que Jay-Z.
À LIRE AUSSI
Les 10 meilleurs deals jamais passés par Jay Z
Kylie Jenner, mieux lotie que Diddy et Jay-Z
La benjamine du clan Kardashian rayonne dans le dernier classement du magazine Forbes. La prestigieuse publication vient de dévoiler la liste des artistes les plus riches d’Amérique, et le constat est assez clair. Si Diddy et Shawn Carter se positionne, ils sont tous deux dépassés par Kylie Jenner. Celle-ci revendique ainsi une fortune estimée à 900 millions de dollars, lui permettant de se placer en 4ème place du classement, soit juste derrière Michael Jordan (1,7 milliard de dollars), Oprah Winfrey (2,8 milliards de dollars), Steven Spielberg (3,7 milliards de dollars) et George Lucas (5,4 milliards de dollars). L’époux de Beyoncé, pour sa part, se hisse à la 6ème place, avec un trésor de guerre estimé à 900 millions de dollars (90 millions de dollars de plus qu’en 2017), soit similaire à celui de la Demoiselle Jenner. Les récents investissements de Jay-Z dans le Champagne Armand de Brignac et le cognac D’Ussé lui permettent d’approcher le milliard de dollars.
Le mogul de Bad Boy Records juste derrière
Diddy, lui, revendique une fortune estimée à 825 millions de dollars. Ses recettes proviennent en grande partie de Ciroc, mais également de Revolt TV. Celui qui se fera fait appeler un temps Puff Daddy est suivi par Tiger Woods (800 millions de dollars). Pour citer des rappeurs n’étant pas dans la liste de Forbes, sachez que Dr Dre est assis sur rien de moins que 770 millions de dollars. A titre de comparaison, Drake et Eminem profitent d’une fortune estimée à 100 millions de dollars chacun. Moralité, si le hip-hop, ça peut parfois énormément rapporter, ce sont bien les investissements annexes qui permettent aux portes-étendards du genre de faire jeu égal avec les plus grandes fortunes.