Rap US

Kodak Black apporte encore une fois son soutien à Donald Trump

Kodak Black apporte encore une fois son soutien à Donald Trump

Le rappeur fait encore des siennes.

Très en forme depuis sa sortie de prison, Kodak Black ne manque pas de faire parler de lui ces derniers temps. Dans une interview récemment accordée à la presse américaine, le rappeur a une nouvelle fois encensé Donald Trump tout en se permettant de dévoiler un objet inédit.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black ramène son équipe pour le clip de « Righteous Reapers »

« Trump est un vrai »

Pour son dernier jour en tant que Président des États-Unis en janvier, Donald Trump a décidé d’accorder la grâce présidentielle à plusieurs dizaines de personnes. Parmi elles, on retrouve Lil Wayne mais également Kodak Black. Tout juste sorti de prison, le rappeur n’a pas manqué de remercier l’ancien président. Il s’est également fait tatouer le nom de son avocat. L’artiste floridien ne manque pas de tailler les autres rappeurs depuis, de Lil Pump à Megan Thee Stallion en passant par Pooh Shiesty. Dans un entretien accordé à TMZ, Dieuson Octave de son nom de naissance a une nouvelle fois apporté son soutien au sulfureux homme politique.

Interrogé sur sa relation avec l’ex-Président des États-Unis, Kodak Black déclare : « Je suis un vrai, Trump est un vrai. Nous sommes des gémeaux. Tu sais Pops, mon avocat, je l’appelle Pops comme mon père. Il sait que Trump est comme ça alors c’est comme ça que ça se passe avec Trump. Son anniversaire est deux jours après le mien. »

Le rappeur en a également profité pour dévoiler une casquette Make America Great Again dédicacée par l’homme d’affaires lui-même.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT