Avec un mois de février plus que chargé, Kanye West ne manque pas de projets. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Chicago souhaite que Drake soit le narrateur de son documentaire sur Netflix.
Le 6 God like la publication sur Instagram
Quelques mois après DONDA, Kanye West se prépare à envoyer la suite. Ye devrait logiquement dévoiler DONDA 2 le 22 février prochain. Il se murmure par ailleurs que Travis Scott, bien discret depuis la tragédie d’Astroworld, devrait être de la partie. De son côté, Drake est devenu un meme depuis l’annonce de la grossesse de Rihanna. Conséquence directe de tout cela, les streams de Take Care ont également significativement augmenté depuis. Aujourd’hui, on apprend du nouveau sur le documentaire de Kanye West.
Le 16 février prochain, la série-documentaire JEEN-YUHS sera dévoilée sur Netflix. Découpé en trois parties, le programme devrait revenir sur toute la carrière de Yeezy. S’il n’aura finalement pas le dernier mot sur le montage du documentaire, Kanye a cependant quelques idées pour sa série. Sur Instagram, le rappeur a dévoilé dans une publication qu’il souhaitait que Drake soit à la narration de son documentaire. Un post liké par le 6 God, avant que le tout ne soit supprimé.