Et si l’album ne sortait pas ?
Respectivement attendu pour le 27 Septembre, puis pour le 29 du même mois, le LP Jesus Is King n’aura finalement pas été à l’heure au rendez-vous sur les plateformes de streaming.
À LIRE AUSSI
Mais c'est quoi exactement les « Sunday Service » de Kanye West ?
Kanye West se fait désirer
A croire que ça va finir par devenir une habitude : une fois encore, Kanye West est en retard. Ayant promis Jesus Is King d’ici la fin du mois de Septembre, il n’aura pas répondu présent au rendez-vous. Désormais, le projet ne semble plus rattaché à la moindre date de sortie, laissant les fidèles de Ye pressés de découvrir sa reconversion dans le gospel dans l’expectative. Aux dernières nouvelles, Kanye aurait du livrer sa galette hier, après avoir bouclé quelques ultimes retouches. A voir si Jesus Is King suivra la trajectoire de Yandhi, un album annoncé pour le mois d’Octobre 2018, mais qui n’aura à l’heure actuelle encore jamais vu le jour. Et si le rappeur laissait dans les limbes de la production un deuxième album en moins d’un an ?
À LIRE AUSSI
Mais c'est quoi exactement les « Sunday Service » de Kanye West ?
Du merchandising et un documentaire pour patienter
Mais que les fans de Yeezy se rassurent : l’artiste n’a pas uniquement qu’un nouvel album en vue. West vient tout juste de lâcher un nouveau drop de produits dérivés Jesus Is King, mettant cette fois la ville de New York en avant. Cette série se compose entre autres de t-shirts manches longues et manches courtes, de col roulés ainis que de pantalons de jogging. Les tarifs s’échelonnent de 50 à 140 dollars, en sachant que le marché gris reste une option solide si vous n’avez pas peur d’y mettre le prix. Et puis, l’homme a aussi annoncé la sortie pour le 25 Octobre prochain d’un documentaire, Jesus Is King: A Kanye West Experience, qui fera vraisemblablement le focus sur les tenus des désormais récurrents Sunday Service de Kanye.