Rap US

Kanye West se prend pour Batman et s’offre une Yemobile

Kanye West se prend pour Batman et s’offre une Yemobile

Plutôt que de s’offrir une réplique de la Batmobile, Kanye West a fait son choix. L’artiste a jeté son dévolu sur une certaine « Yemobile ».

Quand Ye se prend pour Batman

Ce n’est pas un secret, Kanye aime les bolides. Ayant souvent évoqué Lamborghini dans ses titres, Ye n’a pourtant pas opté pour l’un des modèles du constructeur pour agrémenter son garage privé. Plutôt, le rappeur/producteur a partagé sur ses réseaux sociaux le cliché d’un bolide noir, compact, aux faux airs de Batmobile. D’ores et déjà surnommé Yemobile, le véhicule, qui aurait tout à fait pu être conduit par l’homme chauve-souris lors de l’une de ses virées nocturnes, vient s’ajouter à la liste des moyens de transport étonnants détenus par l’homme d’affaires.

Il y a quelques jours de cela, le même Ye était aperçu dans son ancien ranch du Wyoming, pilotant un imposant tank aux traits futuristes, et ce, pour les besoins du clip Follow God. A croire que malgré ses soucis d’ordre personnel – l’artiste semble avoir limité toute communication avec son ex-femme Kim Kardashian -, West arrive encore à trouver le temps de se faire plaisir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT