Ils ne partiront pas en vacances ensemble.
Le ton continue de monter entre Soulja Boy et Kanye West – surtout du côté du rappeur viral.
À LIRE AUSSI
Kanye West : « Je suis plus riche que Kim, Travis et Jay-Z réunis »
Une moquerie qui ne passe pas
La semaine dernière, Kanye West a fait les gros titres de l’actualité rap grâce à son interview chez Drink Champs, une émission animée par le rappeur Noreaga. Au cours des deux heures et demi de la vidéo, le rappeur originaire de Chicago a évoqué de nombreux sujets et notamment l’éviction de Soulja Boy de son dernier album DONDA – ce qui avait provoqué l’ire de ce dernier. « Vous n’avez pas entendu son couplet ? » a ri Ye à propos de sa performance sur Remote Control, ce qui a relancé la colère de l’interprète de Crank That.
En live sur Twitch, Soulja Boy a laissé éclater sa rage. Entre deux insultes, il a réglé ses comptes avec Kanye West. « Ne va pas sur une plateforme dire autre chose que ce que tu m’as dit en face. Dis-moi en face que c’était de la merde » a-t-il hurlé. Puis, il a appuyé sa réponse avec un texto de Kanye West qualifiant son couplet de « hard ».
Malgré tout, Kanye West n’avait pas tari d’éloges concernant Soulja Boy dans cette interview. Il l’a en effet classé dans les « cinq artistes les plus influents » derrière Future. Mais Soulja n’a que faire de ces compliments : « Tu ne vas pas me le faire à l’envers avec des « Soulja Boy is the future ». Ferme-la. »