Rap US

Kanye West avoue pirater les contenus OnlyFans

Kanye West avoue pirater les contenus OnlyFans

Du grand Ye.

Certains fans de West en sont persuadés. Le rappeur est définitivement de retour, prêt à multiplier les envolées, les provocations et les trolls. La preuve aura été donnée à de multiples reprises, lors du passage de Ye dans le podcast Drink Champs.

À LIRE AUSSI 
Kanye West : « Ok, je suis fou, et alors ? »

Ye ne met pas la main à la poche

La seconde partie de l’interview Drink Champs accordée par Kanye regorge d’anecdotes plus incroyables les unes que les autres. Celle évoquée ici est même carrément lunaire. Assis sur une fortune estimée à plusieurs milliards de dollars, Ye admet malgré tout ne pas payer pour consulter les contenus chauds publiés sur la plateforme OnlyFans : « Mec, on est simplement excités. Et après, on va envoyer des messages à ces filles, des DM, par rapport à ce qu’elles font sur OnlyFans. Je consulte OnlyFans depuis la plateforme Reddit, j’ai piraté OnlyFans. »

De quoi déclencher les rires de N.O.R.E. et DJ EFN accueillant la superstar, et ayant bien du mal à croire qu’il ne lâche pas les dollars demandés par les créatrices de contenus. Ye conclura : « Les auditeurs vont être fâchés contre moi :« T’es un artiste, tu aimerais que les gens piratent tes trucs ?«  Nous, les hommes, nous diminuons notre pouvoir pour… le désir. […] Je le sais pour avoir été célibataire un moment. Ces femmes sur OnlyFans, ce ne sont pas des p****. Elles veulent juste prendre de l’argent. Mais ce n’est pas qu’une question d’argent. C’est pour avoir de l’attention. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT