Difficile d’y voir clair dans le jeu de Kanye West. Après avoir été aperçu aux côtés du mannequin Chaney Jones, pour ensuite implorer Kim Kardashian de lui revenir, celui qui est désormais en couple avec Julia Fox ne semble plus savoir où se jeter. Mais contrairement aux idées reçues, ce n’est pas vraiment un problème pour Fox, qui s’avoue assez sûre d’elle.
Un triangle amoureux ?
La question mérite d’être posée : Ye retrouvera-t-il Kim Kardashian avant la fin de l’année 2022 ? Si pour le moment, Kim ferme la porte à un tel scénario – elle affirmait il y a peu dans les pages de Vogue vouloir désormais « faire les choses pour [elle] » -, les paris sont lancés. Pour l’instant, West partage la vie de Julia Fox, et le couple semble aller pour le mieux, quand bien même il semblerait que Ye et Fox soient dans une relation « ouverte. »
Un sacré mic-mac qui n’effraie pas la jeune l’actrice ayant pris la place de Kim, comme confirmé lors de son passage dans le podcast Call Her Daddy présenté par Alex Cooper. De son point de vue, si l’ombre de Kim plane encore sur son couple, elle a toute confiance en Kanye : « Ecoute, je pense qu’il y a encore des sentiments réciproques, et c’est normal, c’est humain. Mais je sais aussi qu’il est avec moi désormais. Je veux dire, je l’appelle mon petit ami, et il dit que je suis sa petite amie. »
Sauf que depuis, Ye a publié sur ses réseaux sociaux un collage des derniers clichés pris de la famille Kardashian et publiés dans Vogue, en y ajoutant un commentaire ne laissant que peu de place aux doutes : « DIEU, S’IL TE PLAÎT, REUNIT NOTRE FAMILLE. »
Bref, c’est compliqué.