Rap US

Jay-Z tacle Kanye West sur le nouvel album de Meek Mill [SON]

Jay-Z tacle Kanye West sur le nouvel album de Meek Mill [SON]

La rancoeur est tenace entre les deux ex-confrères.

Jay-Z charge à nouveau son ex-comparse Kanye West. Hova profite de la sortie du nouvel album de Meek Mill pour en remettre une couche sur Ye, et sur ses nombreuses sorties.

À LIRE AUSSI 
Ce jour où… Jay Z a changé de marque de champagne

Jay-Z en remet une couche sur Kayne West

Sorti ce jour, CHAMPIONSHIPS, le nouvel album de Meek Mill, contient son lot de bangers. Mais parmi tous les titres du projet, un a particulièrement retenu l’attention : What’s Free. Comptant sur les participations de Rick Ross et Jay-Z, il permet à Hova de régler ses comptes avec le mari de Kim Kardashian. Et de le tacler à la fois pour cette casquette MAGA (Make America Great Again), signe de ralliement à Donald Trump, mais aussi pour ses accointances avec l’actuel président des Etats-Unis : «No red hat, don’t Michael and Prince me and Ye/They separate you when you got Michael and Prince’s DNA/I ain’t one of these house n***as you bought/My house like a resort, my house bigger than yours/My spo-c’mon, man-my route better of course» («Pas de casquette rouge, ne compare pas Michael et Prince avec Ye et moi/Ils te séparent quand tu as l’ADN de Prince et de Michael/Je ne suis pas l’un de ces n***** de maison que tu as ramené/Ma maison est comme un lieu de vacances, elle est plus grande que la tienne/Ma femme- allez, mec/Mon itinéraire est meilleur, évidemment»). L’attaque est vive, et laisse indiquer qu’il ne faut désormais plus espérer ce fameux projet Watch The Throne 2 pourtant confirmé par Kanye West en personne il y a quelques temps de cela.

Meek Mill, un nouvel album très attendu

Comme évoqué quelques lignes plus tôt, c’est donc ce jour que sort CHAMPIONSHIPS, le nouvel album de Meek Mill. Le prodige de Philly n’y est pas allé avec le dos de la cuillère sur ce projet, composé de 19 titres en tout et pour tout. Il profite en effet des participations inspirées de Fabolous, Cardi B, Rick Ross, Future, Jay-Z, Young Thug, Drake, Kodak Black, 21 Savage, Jeremih ou encore PnB Rock. L’album est dès à présent disponible sur les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT