Rap US

Non, Jay-Z et Beyoncé n’ont pas acheté les masters de DMX

Non, Jay-Z et Beyoncé n’ont pas acheté les masters de DMX

Une rumeur rapidement démentie.

Quelques jours après l’annonce de la mort de DMX, les ragots s’accumulent. Dont un laissant entendre que le couple Carter aurait mis la main à la poche afin de s’offrir les masters du regretté rappeur.

À LIRE AUSSI 
DMX a pu terminer son nouvel album avant de mourir

La famille montre au créneau

Tout cela s’est propagé tellement rapidement que la famille de DMX a dû s’affranchir d’un communiqué afin de démentir. Non, Jay-Z et Beyoncé n’ont pas fait l’acquisition des masters de Earl Simmons, de son vrai nom : « Il circule des rumeurs concernant notre bien-aimé Earl Simmons que nous aimerions démentir. Personne n’a fait l’acquisition des masters de Earl. En plus de cela, nous ne vendons pas de produits dérivés et nous ne récoltons pas de fonds pour les funérailles de Earl. Si quiconque vous demande de l’argent pour ses funérailles, sachez qu’il s’agit d’une arnaque. Nous tiendrons le public informé de l’organisation d’un service commémoratif et des funérailles. »

En réalité, il est ici fait allusion à ce fake, évoquant l’achat par Beyoncé et Jay-Z des masters du Dark Man X pour la somme de 10 millions de dollars, afin de les remettre à ses enfants. Dans la foulée, le producteur Swizz Beatz s’est lui aussi senti obligé de démentir ce ragot.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT