Rap US

Jay Electronica sort un morceau avec Jay Z et affole le Net

Jay Electronica sort un morceau avec Jay Z et affole le Net

Le rappeur le plus mystérieux du game vient de sortir un nouveau titre à la hauteur de sa réputation…

Depuis 2007 et la sortie de la mixtape Act I: Eternal Sunshine (The Pledge), Jay Electronica est considéré par beaucoup comme l’un des MC les plus prometteurs et les plus talentueux de sa génération. Malheureusement pour ses fans et son boss Jay Z, le rap ne fait pas partie de ses priorités. En couple avec une héritière de la famille Rothschild, il préfère cultiver le mystère autour de sa personne plutôt que de sortir son album tant attendu, Act II: Patents of Nobility (The Turn).

Il y a quelques temps une tracklist du projet avait néanmoins fuité. Parmi elle figurait Road To Perdition, le titre qui est apparu sur la toile. Mélangeant allègrement les cuivres et le flow ciselé de Jay Electronica, l’instrumentale intègre également un sample de Jay Z tiré de son morceau Success.

Il s’agit du premier morceau inédit de Jay Electronica depuis un an et la sortie de Better in Tune With the Infinite. Aucune info n’a cependant filtré sur la suite des évènements. Le rappeur se bornant à constater la fuite du morceau sur son compte twitter, ce qui constitue déjà petit évènement en soi : il ne s’agissait que de son 14ème tweet en sept ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT