Le rappeur revient.
Pour une bonne nouvelle : Jadakiss prévoit de publier un nouvel album dans le courant du mois de février. Le MC des LOX annonce ainsi son 5ème opus solo, Ignatius.
À LIRE AUSSI
DMX, Swizz Beatz, Jadakiss… mais que sont devenus les Ruff Ryders ?
Jadakiss revient fort
Le rendez-vous est pris : c’est le 28 février prochain que sera distribué le nouvel opus de Jadakiss. Le 28 février, ou dans les alentours, comme l’a expliqué le principal intéressé sur les réseaux sociaux : « Le nouvel album arrive fin février. 28 février. Je ne suis pas certain, vous savez il y a tout un tas de trucs dans ce business […] Nouvel album, 28 février, Ignatius. Repose en paix mon frère Ignatius « Icepick » Jay Jackson [producteur des Ruffy Ryders décédé en 2017]. » Avant d’ajouter : « Ce projet est magnifique. Ça n’a rien en commun avec ce qui se fait ailleurs. Ce n’est pas du turn-up, c’est de la vraie douleur… c’est de la vraie musique. C’est musical, c’est beau, c’est nécessaire. »
The LOX en tournée en 2020
Pour rappel, le dernier album en date du rappeur, Top 5 Dead or Alive, a été publié en 2015. Il aura d’ailleurs suffi à prouver la cote de Jadakiss, puisque le projet se sera hissé à la 4ème place du Billboard 200 en première semaine, pour des ventes estimées à 60 000 exemplaires. Les présences sur la galette de Akon, Future, Jeezy, Lil Wayne, Ne-Yo, Nas, Nipsey Hussle, Styles P, Puff Daddy, Sheek Louch, Swizz Beatz, Young Adz ou encore Young Buck auront sans doute pesé. Et puis, en 2016, The LOX publiait aussi Filthy America… It’s Beautiful, le premier album de la formation depuis 16 ans, auquel Fetty Wap, Gucci Mane et le regretté Prodigy de Mobb Deep auront participé. Pour les fans purs et durs de Jadakiss et des LOX, sachez que la formation passera prochainement non pas à Paris, mais en Angleterre. Dans le cadre de la tournée Gods of Rap 2, Jada retrouvera Sheek Louch et Styles P pour une série de concerts. Ils seront accompagnés pour le coup de quelques autres légendes du hip-hop, et non des moindres : Nas, DMX et Gang Starr Legacy.