Le point de non-retour atteint de longue date.
Rien à faire, Ja Rule et 50 Cent ne devraient pas enterrer la hache de guerre de sitôt. En beef ouvert depuis le début des années 2000, les deux rappeurs continuent régulièrement de s’envoyer des tacles. Ja en a d’ailleurs remis une couche il y a peu.
À LIRE AUSSI
Ce jour où… Ja Rule a sauvé Jennifer Lopez de la catastrophe
Des ennemis à vie
Invité de l’émission Watch What Happens Live, l’ex-rappeur poule aux oeufs d’or de Murder Inc. semblait quasiment prêt à tendre la main à Fifty. Il en aura en tout cas donné l’illusion quelques minutes : « Nous avons été en beef depuis genre, je ne sais plus, 15 ans, un truc comme ça. Je pense qu’il est temps de passer à autre chose. Je me retire de ce cirque, parce que j’ai réalisé que lorsque vous amusiez les clowns, vous faisiez partie du cirque. »
Il finira par retrouver quelques vieux réflexes dans la foulée, en répondant au défi de l’animateur qui lui demandait de dire 3 choses gentilles sur 50 : « C’est un mauvais père, […] Il a une grosse tête carrée […] Il a la tête d’un mec à la mauvaise haleine. » Avant d’ajouter, en guise de conclusion, qu’une réconciliation ne sera vraisemblablement jamais à l’ordre du jour : « Nous sommes des ennemis jurés à vie. […] Ce ne sera jamais fini. Nous prenons peut-être des pauses, mais ce ne sera pas terminé avant que l’un de nous deux parte. »
Un nouvel album attendu en décembre
A défaut d’entretenir H24 le beef qui l’oppose à l’interprète de In Da Club, Ja Rule semble préparer un nouvel album. Ce LP attendu pour le 12 décembre comme le principal intéressé l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux devrait logique être baptisé 12.Twelve.XII. Aussi, le rapeur pourrait bien clipper l’intégralité de ses titres, comme il l’avait évoqué il y a quelques semaines de cela. Ce qui représente environ 110 clips à créer.