Et ça chauffe encore…
Irv Gotti a vidé son sac sur 50 Cent en plein live Instagram. Ce dernier n’a que peu goûté aux commentaires du boss de label. Explications.
À LIRE AUSSI
Ja Rule clashe encore 50 Cent : « Tu n'es rien sans Eminem »
50 Cent durcit le ton
Cette semaine, les tensions entre 50 Cent et le reste du game sont extrêmement nombreuses. Alors que s’est tenu le Verzuz entre Fat Joe et Ja Rule, Irv Gotti a dégainé avant Fifty pour attaquer ce dernier. Dans un commentaire du live Instagram de la soirée au Madison Square Garden, le patron du label Murder Inc. Records a égratigné la street credibility de ce dernier : « Tout le monde parle de 50. C’est cool. Il a été passé à tabac, poignardé. On lui a tiré dessus. Et il nous a poursuivis en justice. C’est tout ce que je vais dire. Votre héros n’est pas ce que vous pensez qu’il est. Point final. Et ce sont des faits. »
50 Cent n’est pas du genre à laisser une attaque sans réponse, plus encore quand elle est aussi personnelle. Sur Instagram, il a répondu de manière menaçante dans un post qui pourrait également s’adresser à Fat Joe et Ja Rule, deux rappeurs qu’il ne porte pas dans son coeur. « J’ai causé la faillite de leur label (…). Je resterais hors de mon chemin si j’étais vous » a-t-il lâché en légende d’une photo où il s’allume tranquillement un cigare. Les prochaines semaines devraient être le théâtre de nouvelles invectives…