Rap US

Gunna dément avoir trahi Young Thug et demande sa libération

Gunna dément avoir trahi Young Thug et demande sa libération

Libéré depuis peu, Gunna aura finalement pris la parole sur les réseaux sociaux, et ce, afin de mettre les choses au clair. Non seulement, il laisse entendre qu’il n’a pas trahi Young Thug, mais en plus de cela, il milite toujours pour la libération du mogul de YSL.

Le rappeur s’exprime enfin

L’affaire aura fait grand bruit : libre depuis le mois de décembre dernier, Gunna n’aura pas tardé à se voir accusé d’avoir livré des informations capitales aux autorités concernant Thugger et YSL. Ayant reconnu être coupable de plusieurs des chefs d’accusation qui lui étaient reprochés, le rappeur a effectivement passé un accord avec la justice, faisant naître la suspicion chez certains.

Une situation apparemment difficile à vivre pour l’interprète de pushin P, qui s’est fendu d’un message sur Instagram afin de mettre les points sur les i : « Les n***** font comme s’ils avaient changé de camp, mais il n’y a qu’un seul camp. »

Il ajoutera à ces quelques mots les hashtags #YslTheLabel et #FreeThug, confirmant de fait ne pas avoir trahi qui que ce soit. En guise de conclusion, il évoquera son retour imminent : « GUNNA BACC!!!!! »

Reste que pour Young Thug, les choses se compliquent. Son procès laisse potentiellement entrevoir une issue moins glorieuse pour le rappeur, d’autant que les 8 chefs d’accusation retenus contre lui parlent « d’association de malfaiteurs en vue d’enfreindre la loi RICO (Racketeer Influenced and Corrupt Organizations) » et de « participation à une activité criminelle au sein d’un gang de rue ».

Il risque une lourde peine de prison si jamais il était reconnu coupable ne serait-ce que de l’un des faits qui lui sont reprochés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT