Gucci Mane est éternel !
Sorti de prison il y a un peu plus de trois ans, Gucci Mane a enfin touché du bout des doigts le succès commercial qui l’a fuit durant toute sa carrière. A coups d’albums publiés tous les six mois, le rappeur d’Atlanta a pris sa revanche sur la vie et se sent désormais mieux que jamais. Il a tenu à nous le faire savoir à travers son tout dernier disque…
À LIRE AUSSI
Gucci Mane vide son dressing !
Un rythme de sorties effréné
En début de semaine, Gucci Mane a annoncé en grande pompe la sortie de son premier projet de l’année, Delusions of Grandeur. Cette dernière intervient à peine plus de six mois après la publication de l’album Evil Genius et montre à quel point le rappeur est incapable de se détacher du stakhanovisme qui est devenu sa marque de fabrique. Afin de faire monter la sauce, Guwop a publié plusieurs singles promotionnels. Il s’est notamment uni avec Justin Bieber pour un hymne mielleux nommé Love Thru The Computer avant de renouer avec les productions de Zaytoven en compagnie de Meek Mill sur Backwards.
Un album étoilé disponible maintenant !
Quelques heures avant que le disque ne fasse son apparition sur toutes les plateformes de streaming, Gucci Mane en a dévoilé la tracklist. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a mis les petits plats dans les grands… En effet, il s’est entouré de nombreuses stars de la musique mais également d’anciens collaborateurs pour cracher au monde toute son arrogance et son bonheur : en plus des deux hommes susmentionnés, Anuel AA, Gunna, Lil Baby, Jeremih, A Boogie wit da Hoodie, Rick Ross, Wiz Khalifa, Lil Uzi Vert, Young Dolph, DJ Drama, Peewee Longway et Navé Monjo font des apparitions tout au long des dix-huit pistes qui composent Delusions of Grandeur.