Le jeune marié ne perd pas de temps et publie un nouveau clip. Encore un !
Gucci Mane nous livre une vidéo de son récent trip en Europe. Mais pas question pour l’artiste de proposer un simple best-of de ses virées dans les capitales européennes. L’interprète de I Get the Bag a décidé de mettre les images en musique.
Gucci Mane, un jeune marié au planning très chargé
Cette fin d’année 2017 est décidément chargée en évènements pour le rappeur originaire d’Atlanta. En plus d’avoir publié une biographie (The Autobiography of Gucci Mane), un nouvel album (Mr. Davis), lancé sa propre marque de vêtements (Delantic), l’artiste vient d’épouser le mannequin Keyshia Ka’oir. Gucci oblige, la cérémonie a vu défiler de nombreux VIP, de Puff Daddy en passant par 2 Chainz, Lil Yachty, Jhené Aiko, Rick Ross ou encore Big Sean. Plus encore : la mariée s’est vu offrir une Rolls-Royce par son époux, et le couple s’est payé un gâteau de mariage estimé à quelques 75 000 dollars, soit plus de 63 000 euros tout de même.
Un clip témoignant de ses virées en Europe
Malgré toute cette agitation, Gucci Mane a trouvé le temps de publier un clip ces dernières heures. Le clip en question, Back On, semble reprendre quelques bribes de ses virées effectuées ces derniers mois, dont certaines en Europe. Le rappeur est même allé faire un tour à Paris, et il se présente dans une rue de la capitale, le sourire impeccable devant une rangée de deux-roues. Connaissant Mane, il ne devrait pas se passer bien longtemps avant qu’il ne revienne à la charge, soit accompagné de quelques morceaux inédits, soit d’un nouveau clip. Et dire qu’il a d’ores et déjà prévu de conserver le même rythme de production pour l’année 2018…