Rap US

Gucci Mane cloné par la CIA ? La théorie qui agite internet !

Gucci Mane cloné par la CIA ? La théorie qui agite internet !

La rumeur a pris une ampleur telle que Guwop (ou le clone de Guwop) s’est vu contraint de réagir…

Au mois de mai dernier, Gucci Mane sortait enfin de prison après deux années passées en détention pour port d’armes prohibé.

Profitant de sa peine pour arrêter les potions à base de codéine, s’astreindre à un régime alimentaire strict et s’adonner au sport, le rappeur âgé de 36 ans affichait une silhouette amincie de plusieurs dizaines de livres.

https://twitter.com/booska_p/status/744951278451625984

Cette transformation couplée à son nouveau mode de vie, va très vite éveiller les soupçons de certains.

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, Gucci semble sincèrement changé.

Heureux de sa nouvelle situation, il se fait désormais ambassadeur du régime fruits et légumes et apôtre de la monogamie aux côté de sa nouvelle petite-amie Keyshia Ka’oir.

Plus apaisé, il s’exprime avec un accent légèrement bourgeois et affiche un style vestimentaire beaucoup plus sobre – ou plutôt comme il aime à le dire, « léger mais excessif ».

Devant ce faisceau d’indices, une théorie va naitre : Radric Delantic Davis aurait été cloné par la CIA.

https://twitter.com/booska_p/status/745263607794008065

Si les motifs de l’agence de renseignement quant à ce clonage demeurent incertains (s’agirait-il de pervertir la trap en la dénuant de sa substance ?), plusieurs « preuves » abondent dans ce sens.

Tout d’abord cette interview de son compère Boosie Badass lors de l’émission radio The Breakfast Club où il a déclaré : « Ce n’est pas le vrai Gucci.Un jour où nous étions assis dans le studio, il avait l’air perdu et après un concert à Mansion, il m’a appelé Herman. » – dans le civil Boosie s’appelle Torrence Hatch ndlr.

Ensuite le célèbre tatouage en forme de cône glacé que l’auteur de Supa Cocky arbore depuis 2011 a tout bonnement disparu !

L’affaire prenant plus d’ampleur chaque jour (dans les médias en tout cas), Gucci Mane a posté une vidéo sur Snapchat… dans laquelle il refuse de clarifier les choses !

Jouant habilement sur ce buzz, on le voit déclarer : « Je ne vais ni soutenir, ni nier ces accusations ».

https://twitter.com/booska_p/status/745341152031875072

Bon en vrai tout le monde se calme, les propos prêtés à Boosie Badazz étaient des fakes, quant à son tatouage, Gucci a entamé des séances de laser, raison pour laquelle selon la lumière des clichés, il peut paraître manquant.

À LIRE AUSSI 
L'obsession de Gucci Mane pour El Chapo

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT