Rap US

Le musée de la trap visé par une fusillade : 4 blessés

Le musée de la trap visé par une fusillade : 4 blessés

Un lieu qu’on doit à un certain T.I.

Avant d’être accusé d’agressions sexuelles avec sa femme Tiny, T.I, c’était la trap et la trap, c’était T.I. Histoire de vous en faire une idée, le bonhomme a même été à l’origine de la création du musée de la trap à Atlanta. Un lieu qui a récemment été ciblé par une fusillade.

À LIRE AUSSI 
Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « Many Men »

Une scène d’horreur

C’est aux alentours de trois heures du matin, lundi, que les faits se sont déroulés. Après plusieurs coups de feu qui auraient clairement visé l’entrée du musée de la trap à Atlanta, trois hommes ont été retrouvés blessés. Des individus pris en charge par une équipe médicale, mais dont le pronostic vital n’a fort heureusement pas été engagé. Tout comme celui d’une femme, elle-aussi touchée mais qui a su trouver la force de se rendre à l’hôpital juste après les tirs.

A l’heure actuelle, une enquête a été ouverte et peu de détails filtrent sur l’incident ou la motivation des tireurs. Tout juste sait-on qu’un Dodge Charger, véhicule utilisé par les assaillants, est actuellement recherché.

Sur les réseaux sociaux, un témoin a partagé une brève scène de l’évènement. A bord de sa voiture, ce chauffeur Uber a pu filmer la course d’un groupe de personnes cherchant à se cacher. On peut y entendre les coups de feu décrits plus haut. Aucun lien n’a pour l’instant été fait avec T.I, ni avec le personnel du musée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT