Rap US

Fat Joe désigne le meilleur rappeur de la nouvelle génération

Fat Joe désigne le meilleur rappeur de la nouvelle génération

Il l’a comparé à des grands !

Fat Joe, du haut de son expérience de plusieurs décennies dans le rap, a lâché le nom de celui qui est pour lui le meilleur de la nouvelle génération…

À LIRE AUSSI 
Lil Baby s'offre une chaise de massage Lamborghini très (très) chère

La couronne pour Lil Baby

Il ne se passe pas un mois sans qu’un rappeur émerge aux Etats-Unis. Toutefois, celui qui a le plus retenu le vétéran qu’est Fat Joe n’est autre que Lil Baby. « Dans la nouvelle génération, il n’y a personne de plus fort que Lil Baby en ce moment » a-t-il lâché alors qu’il était interrogé à ce sujet par B.Dot pour l’émission Complex Brackets. D’humeur élogieuse, il a poursuivi sur le thème en comparant le rappeur d’Atlanta à d’illustres pairs et pas des moindres : Eminem et Lil Wayne. « On a vu tout ça. Nous, en tant qu’historiens du hip-hop, on a vu quand Lil Wayne a émergé, on a vu quand Eminem a émergé et Lil Baby suit son propre chemin en ce moment » a-t-il déclaré.

Mais qui l’a donc convaincu ? Selon l’intéressé, c’est lors d’une session d’écoute dans la voiture de DJ Khaled qu’il s’est rendu compte que Lil Baby était selon lui le meilleur de sa génération. « [DJ Khaled] a joué trois morceaux et c’était trois des plus gros artistes du moment. Il a mis un mec qui domine depuis dix ans, il a mis ce groupe puis il a mis Lil Baby et il sonnait comme le meilleur des trois » a-t-il conclu.

La rédaction suppose que les deux premiers sons devaient être respectivement de Drake et de Migos…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT