En featuring avec NBA YoungBoy.
Il y a quelques semaines, Famous Dex partait au Japon pour clipper son fameux titre du même nom. Un visuel psychédélique empli d’effets et de couleurs, qui a su marquer une fois de plus l’univers atypique de ce rappeur ne ressemblant à aucun autre. Aujourd’hui, il est de retour aux côtés de NBA YoungBoy à travers un clip où il s’entoure (presque) de Barack Obama, Trump, Kim Jong Un ou encore de George W. Bush.
À LIRE AUSSI
Famous Dex sort un clip psychédélique pour « Japan » [VIDEO]
L’heure est à la fête
Comme d’habitude, Famous Dex part très loin pour ce nouveau visuel qui commence par une image de lui-même entouré par de nombreuses femmes dans un lit kingsize. Un clip complètement barré, où Dex s’ambiance comme jamais dans une soirée inédite. En effet, toutes les personnes invitées portent différents masques, donnant ainsi lieu à des scènes plutôt comiques. Comme par exemple Barack Obama qui s’entoure de strip-teaseuses, Donald Trump qui part en vrille avec sa batte de baseball ou encore Kim Jong Un qui passe du bon temps. Les billets pleuvent et c’est à ce moment que le jeune NBA YoungBoy vient poser son couplet à la fin du morceau. Une nouvelle fois, Famous Dex prouve qu’il n’aime rien faire comme les autres.
Une mixtape qui arrive ?
Unique en son genre et polyvalent, Famous Dex est un gros charbonneur et sa productivité n’est plus à prouver. En avril 2018, il arrivait avec son tout premier album Dex Meets Dexter, composé de plus de dix morceaux et surtout de deux featurings prestigieux : l’un avec Wiz Khalifa, l’autre A$AP Rocky. Impatient de révéler toute l’étendue de son talent, il semblerait que Dex soit désormais prêt à sortir son second projet sur la même année. Baptisé I Did It, cet opus devait initialement sortir un juin dernier et avait été teasé sur Instagram. On attend désormais qu’il fasse son apparition sur la toile !