Rap US

Ils reproduisent le sandwich spaghetti d’Eminem, voilà ce que ça donne

Ils reproduisent le sandwich spaghetti d’Eminem, voilà ce que ça donne

Une recette troublante.

Il y a peu, Eminem inaugurait un restaurant de pâtes, dans sa ville natale de Detroit. Une démarche intrigante, et plus encore une fois la carte observée : Em a eu l’idée de proposer un sandwich aux spaghetti.

À LIRE AUSSI 
Pour l'ouverture de son restaurant, Eminem sert ses propres clients

Un sandwich aux spaghetti, et pourquoi pas ?

Intrigué par la démarche d’Eminem visant à proposer dans son propre restaurant des spaghetti compactés entre deux tranches de pain, le média Konbini s’est risqué à reproduire la recette. Plat phare du nouveau lieu Mom’s Spaghetti inauguré à Detroit, en présence d’un Slim Shady prêt à mettre à la main à la pâte pour servir ses premiers clients, ce met très spécial signant un clin d’oeil inspiré au titre Lose Yourself, se résume comme il suit.

Les cuistos en mal d’innovation pourront sortir les plats, pour se lancer dans une préparation de spaghetti à la tomate, saupoudrée de parmesan, de beurre à l’ail, pour ensuite se glisser délicatement entre deux tranches de pain. C’est plutôt basique, mais apparemment, ça fait déjà fureur outre-Atlantique, où ce sandwich est vendu 11 dollars, soit un peu moins de 10 euros une fois la conversion faite. Mais attention, d’après les premiers retours, certains trouvent le mariage entre pain et spaghetti un peu sec…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT