Juste histoire de vous faire un peu de mal…
Drake a profité d’un petit moment de solitude pour vous faire une petite visite privée façon MTV Cribs de son appartement situé à Toronto, sa ville natale. Très actif sur les réseaux sociaux notamment sur son compte Instagram, plein à craquer, le canadien a partagé une story permettant de découvrir en POV son joli petit point de chute quand il n’est pas en tournée et qu’il passe par là. Ca sent bon l’oseille et, évidemment, ça laisse rêveur…
À LIRE AUSSI
Bienvenue dans la demeure hallucinante de Drake ! [PHOTOS]
Pour les moins aguerris en anglais, voici une petite traduction home-made des commentaires de Drake:
« Vous savez, quand vous êtes tout le temps sur les routes, vous oubliez parfois l’importance d’avoir un chez-soi. Je viens juste de rentrer dans ce nouvel appart temporaire, en attendant que ma maison se construise (des travaux sont effectués dans sa villa californienne, ndlr). Je suis très inspiré et très excité, vous savez. Ca me donne envie de bosser et d’aller au studio. Il n’y a pas encore de matos mais vous voyez à quoi ça va ressembler.«
Views from Instagram
À LIRE AUSSI
Bienvenue dans la demeure hallucinante de Drake ! [PHOTOS]
Avec un appartement pareil, difficile de ne pas être motivé pour sortir quelques sons qui nous permettront d’en acheter un deuxième. Drake déambule ainsi pendant ces quelques secondes de vidéo, dans un espace infiniment vide mais bien chargé en tableaux pop-art au niveau des murs. L’appartement paraît être sur les hauteurs de Toronto, si l’on se fie aux lumières de la ville qui clignotent par la vitre. Drake a pignon sur ville. La visite qui donne à Drizzy des allures de Stéphane Plaza se termine sur ce qui devrait être un studio, mais toujours vide. Seul un néon bleuté Less Drake More Tupac égaye la pièce, un éclair d’humilité pour le rappeur. De quoi aussi donner quelques idées déco à son plus grand fan, qui devra faire un peu d’argent s’il veut se permettre de répliquer avec exactitude l’aménagement de son idole.
Après avoir affolé les compteurs du streaming avec son dernier projet « playlist » More Life, Drake aura encore fait de l’année écoulée sa chose. Mais serait-ce parce que ce dernier a récemment disparu du Billboard que lui viendrait l’envie de bosser sur un nouveau projet ? Probablement pas, toutefois Drake compte a priori se montrer productif, pour le plus grand bonheur de ses fans.