Un troll volontaire ?
A croire que Drake ne laissera aucun répit à Kanye West. Ayant frontalement attaqué Ye il y a peu, le 6 God vient de dévoiler la date de sortie de Certified Lover Boy. Qui pourrait débarquer le même jour que Donda.
À LIRE AUSSI
Rick Ross : Drake lui confirme être serein dans son clash avec Kanye
Drake trolle Kanye
Ye n’a encore rien confirmé, mais Apple Music vient juste de changer la supposée date de sortie de Donda sur sa plateforme. Le rendez-vous est désormais donné pour le 3 septembre prochain, à moins que Kanye ne se décide une fois encore à tout chambouler et à jouer au jeu des chaises musicales avec les invités de son LP.
Reste que cette date du 3 septembre pourrait rapidement être chargée en termes de sorties, puisque c’est ce jour que Drake dévoilera le très attendu Certified Lover Boy. Le canadien ayant confirmé la bonne nouvelle sur la chaîne ESPN, par le biais de son équipe de communication. Sans doute devrions-nous également découvrir sous peu le clip de Too Sexy, un inédit du Champagne Papi enregistré en compagnie de Young Thug et Future.
A noter enfin que Kendrick Lamar est lui aussi censé publier son nouveau projet courant septembre. La Fnac et Amazon laissant entendre que l’album de K-Dot, visiblement intitulé I Am Kendrick, puisse être disponible dès le 17 septembre prochain.