Un joli cadeau de la part du rappeur !
Drake fait du bruit très régulièrement sur le devant de la scène américaine. Après s’être autorisé un break durant les playoffs NBA de l’équipe de sa ville, les Raptors de Toronto, il a fêté leur victoire suprême contre des Warrios de Golden State diminués par les blessures (Klay Thompson, Kevin Durant) avec deux titres inédits réunis sous le nom de The Best In The World Pack. Cette fois, c’est un cadeau bien plus beau qu’il a offert à ses fans.
À LIRE AUSSI
Ce jour où… Lil Wayne a découvert Drake
Pour tous les nostalgiques…
Dans la soirée du jeudi 1er août, le rappeur originaire du Canada a posté un message sur Instagram qui a fait l’effet d’une bombe. En effet, il a annoncé la sortie d’une compilation parue aujourd’hui qui regroupe plusieurs titres distillés au cours de sa carrière sans qu’ils soient disponibles sur les plateformes de streaming. Nommé Care Package, ce projet compte pas moins de dix-sept morceaux et des featurings avec J. Cole, Rick Ross ou encore James Fauntleroy. Il s’agit de la deuxième fois que Drake ravive d’anciens souvenirs cette année : en février, il a fêté les dix ans de sa mixtape classique So Far Gone en la rendant disponible partout en streaming.
Parmi les pistes désormais en streaming, on dénombre notamment Can I, fuite datant de l’époque de l’album Views, ou encore Dreams Money Can Buy, publiée par le rappeur entre ses projets Thank Me Later et Take Care. En attendant la sortie de son sixième album studio cette année, Drake offre une occasion unique à ses nombreux fans de (re)découvrir des essentiels de sa discographie sans devoir creuser sur YouTube ou encore SoundCloud. Il a défini son initiative en ces quelques mots : « Certains de nos moments les plus importants ensemble disponible au même endroit. Care Package. »