Rap US

Voilà pourquoi Drake a tenté de cacher l’existence de son fils

Voilà pourquoi Drake a tenté de cacher l’existence de son fils

Quand Internet déborde.

Il aura fallu attendre 2018 et l’impulsion d’un Pusha T alors très agacé pour apprendre l’existence du fils de Drake. Révélée sur le diss track The Story Of Adidon, la paternité du 6 God était gardée secrète pour une bonne raison.

À LIRE AUSSI 
Drake devenu un meilleur père grâce à Pusha T ?

Un enfant sous les projecteurs

Né de l’union entre Drake et la française Sophie Brussaux, le jeune Adonis a récemment été vu avec son papa lors de l’édition 2021 des Billboard Awards. Une tribune mondiale, permettant au canadien d’assumer son rôle de père, quand bien même il semble avoir vu les choses différemment à l’origine. Accusé d’être un paternel absent, jugé sur les réseaux, l’interprète de Hotline Bling a vraisemblablement dissimulé l’existence d’Adonis pour une raison compréhensible : le chanteur voulait à tout prix éviter de mettre son fils au milieu des débats et controverses.

Les trolls au rendez-vous

Comme attendu, c’est exactement ce qui s’est passé. En partageant la photo d’un dessin signé de la main de sa descendance, Drake a fait face à un flot de trolls, comparant par exemple la création d’Adonis, jugée sommaire, avec celle de la fille de Kanye West, North West. Les fans du Champagne Papi auront pointé l’évidence : « C’est exactement le genre de conneries que Drake ne voulait pas pour son fils », « L’énergie dépensée contre Adonis et Drake est sincèrement flippante. Il a besoin de cacher son fils du monde (aka des tarés sur cette put*** d’application) ».

Drake avait adressé sa paternité sur le titre Emotionless, extrait de Scorpion, en expliquant ce qui l’a poussé à être hésitant à en parler : « I wasn’t hiding my kid from the world, I was hiding the world from my kid / From empty souls who just wake up and look to debate / Until you staring at your seed, you could never relate. » (« Je n’ai pas caché mon fils des yeux du monde, je cachais le monde à mon fils […] Jusqu’à ce que tu regardes ta descendance, tu ne peux pas comprendre. »)

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT