Rap US

Drake menace un fan un peu trop tactile en plein show [VIDEO]

Drake menace un fan un peu trop tactile en plein show [VIDEO]

Un acte courageux qui sacre Drake, une fois encore, comme gentleman de haut standing.

De passage à Sydney pour un showcase en boîte de nuit ce mercredi 15 novembre, Drake a stoppé sa prestation pour menacer un opportun qui tripotait sans vergogne les femmes autour de lui.

À LIRE AUSSI 
Un titre inédit de Drake fuite sur Snapchat ! [SON]

« Je vais te défoncer »

Drake, fervent supporter de la cause féministe, a fait étalage de tout l’amour qu’il porte aux femmes. C’est dans la célèbre boîte de nuit Marquee de Sydney, en Australie, que Drizzy se produisait dans le cadre de sa tournée Boy Meets World Tour. Au beau milieu de son interprétation du morceau Know Yourself, le rappeur s’est brusquement arrêté de chanter pour s’adresser directement à un imprudent surpris à toucher la gent féminine qui l’entourait. Le Canadien l’a pointé du doigt, avant de le menacer de se jeter dans la foule pour s’occuper de son cas :

« Si tu n’arrêtes pas de toucher les filles, je vais te défoncer ! »

Une première sommation qu’il a jugé bon de réitérer quelques instants après, histoire d’appuyer son propos :

« Si tu n’arrêtes pas de mettre la main sur les filles, je vais descendre et te monter en l’air ! »

L’incroyable déballage médiatique autour de l’affaire Weinstein et les nombreuses affaires qui s’en sont suivi, égratignant une bonne partie d’Hollywood, ont visiblement sensibilisé Aubrey Graham.

Musique et production TV : les projets de Drake

Déjà érigé au rang de héros sans cape, Drake peut poursuivre son chemin en toute quiétude, lui qui a récemment offert à ses fans quelques secondes d’un morceau exclusif sur Snapchat. Après avoir affiché des scores monstrueux avec son dernier projet au format original, la « playlist » More Life, il devrait revenir en musique d’ici peu, peut-être pour une connexion avec MHD. L’homme aux casquettes multiples devrait également faire son retour sur les écrans, mais de l’autre côté de la caméra. L’interprète de Hold On, We’re going home collabore en effet avec Netflix pour la saison 3 de la série britannique Top Boy, dont il devrait assurer la production.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT