Et cette fois, c’est la bonne ?
Contre toute attente, il aura fallu qu’Universal Music France organise son événement Open Session pour que des informations sur les prochains projets de Rihanna et Drake fuitent. Si sur place, les dates de sortie fermes et définitives des successeurs d’Anti et Scorpion n’ont pas été révélées, il semble que l’objectif fin 2019 pour les deux projets soit d’actualité.
À LIRE AUSSI
Rihanna confirme préparer un album de reggae
Une fin d’année chargée en sorties
Les nouveaux albums de Rihanna et Drake ont de grandes chances de débouler sur les services de streaming d’ici la fin de l’année 2019. Le 9ème album de RiRi serait attendu dans le courant du mois de décembre, ce qui rejoindrait les dires de la chanteuse. Il y a quelques temps de cela, elle avait profité de la présentation d’une nouveauté Fenty Beauty sur Instagram pour confirmer que son album allait bel et bien être livré sur l’année en cours. Concernant le 6 God maintenant, le projet succédant au carton Scorpion arriverait dans le courant du mois de novembre. A croire dans les deux cas que la communication est imminente. Egalement dans les tuyaux, des LP inédits de The Weeknd, Migos et Kanye West. Concernant le cas The Weeknd, c’est pour novembre, idem pour les Migos et le supposé Culture III. Quant à Kanye, il est censé livrer le très attendu Jesus is King le 27 septembre.
Un album attendu de longue date
Promis de longue date, l’album de Rihanna, vraisemblablement baptisé R9, devrait proposer des sonorités reggae, comme l’a confirmé la Barbadienne. Par contre, un featuring entre Drake et RiRi ne semble pas à l’ordre du jour, la chanteuse s’en était fait l’écho il y a quelques mois de cela : «Pas pour l’instant, je ne vois pas un tel projet arriver. Pas sur cet album en tout cas, c’est certain». A voir en tout cas la forme que prendra le virage musical d’ores et déjà assumé par l’artiste.