Rap US

Anderson .Paak et Dr. Dre créent la surprise à Londres ! [VIDEO]

Anderson .Paak et Dr. Dre créent la surprise à Londres ! [VIDEO]

Les deux artistes ne sont pas fatigués…

C’est lors du set de l’artiste Anderson .Paak, que le mythique et emblématique rappeur des années 90, Dr. Dre, a fait une grande surprise aux spectateurs présents à l’Arena de Brixton, à Londres, cette nuit.

À LIRE AUSSI 
Eminem et Dr Dre se remémorent leur première séance en studio

Dr. Dre s’impose sur scène

Hier soir, Anderson .Paak performait à la 02 Arena de Brixton, à Londres. Alors qu’il ravissait déjà tous ses fans avec sa voix et son flow si singulier, l’artiste a pourtant réservé une très belle surprise à tous les spectateurs du show. En effet, le célèbre et mythique rappeur et producteur Dr. Dre a fait une apparition surprise sur la scène, pour le plus grand bonheur de toutes les personnes présentes. Et même si sa simple présence pourrait suffire à rendre fous certains, le rappeur a tenu à mettre à l’honneur son mythique album, 2001. Il a alors interprété les titres Still D.R.E et The Next Episode.

Gratuit, le concert a été filmé par Beats 1, le média d’Apple Music, ce qui pourrait également expliquer la présence du célèbre artiste de la côte Ouest des Etats-Unis. Retrouvez l’arrivée surprise de Dr. Dre à travers le court extrait ci-dessous :

Anderson .Paak en quête de reconnaissance

A noter que ce n’est pas la première fois que .Paak et Dr. Dre se retrouvent sur scène, puisqu’en 2016, ils étaient réunis, toujours sur le set du chanteur Californien, lors du festival Coachella. D’ailleurs, Anderson .Paak semble vouer une véritable admiration et un respect certain à son mentor.

Le docteur, ancien du groupe culte NWA, véritable légende pour mister Paak, comme il l’a récemment déclaré : « C’est fou d’être entouré de légendes vivantes, et de ressentir un réel respect mutuel. C’est ce que j’ai toujours voulu. Je ne pensais pas vraiment à l’argent ou la célébrité, je voulais juste avoir le respect des personnes que j’admire musicalement parlant« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT