Rap US

DMX est déjà de retour en cure de désintox’

DMX est déjà de retour en cure de désintox’

Le temps d’un instant on avait pourtant eu envie de croire à son retour…

Plus grosse star du rap du début du siècle avec cinq albums de rang classés numéros 1 des charts, DMX a ensuite sombré comme peu ont sombré, lui qui cumule un total ahurissant de trente passages en prison !

Accroc au crack et la cocaïne depuis ses 14 ans, l’immense majorité de ses ennuis judiciaires s’explique par sa consommation de drogue.

Toujours est-il que depuis quelques mois de nombreux signes laissaient présager d’un retour en bonne et due forme du Sombre Monsieur X aujourd’hui âgé de 48 ans.

Signature chez Def Jam (le label de ses débuts), invitation au Sunday Service de Kanye West, tournée d’anniversaire pour les 20 ans de son album It’s Dark and Hell Is Hot, apparitions dans divers festivals (SXSW, Rolling Loud: Miami)… tout semblait aller pour le mieux.

Sauf que non. Absent au dernier moment de la soirée d’anniversaire des 35 ans de Def Jam donnée il y a peu, son comunity manager vient de faire savoir via son compte Instagram qu’il était de retour en réhab’, et ce alors qu’il devait se produire le soir même aux côtés de la Three 6 Mafia.

« Désireux de donner la priorité à sa famille et à sa santé, DMX vient de rentrer en cure de désintoxication. Il s’excuse de devoir annuler ses concerts et remercie ses fans pour leur soutien. »

À LIRE AUSSI 
DMX, Swizz Beatz, Jadakiss… mais que sont devenus les Ruff Ryders ?

Si aucune information n’a filtré quant au lieu de l’établissement et à la nature de la substance traitée, rappelons-nous que ce n’est pas la première fois que le Ruff Ryder décide de se mettre au vert, sa dernière cure remontant à 2017.

Espérons que celle-ci sera la bonne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT