DJ Khaled inaugure l’année 2018 par une annonce pour le moins étonnante.
Artiste touche-à-tout, DJ Khaled n’en demeure pas moins un businessman avisé. A la tête d’une petite fortune estimée à 24 millions de dollars, l’homme vient de signer un deal juteux avec… Weight Watchers !
À LIRE AUSSI
Big Shaq avec Dj Khaled & Lil Yachty dans « Mans Not Hot » [VIDEOCLIP]
DJ Khaled et Weight Watchers, un deal étonnant
Bien décidé à démarrer l’année sur les chapeaux de roues, DJ Khaled vient d’annoncer avoir scellé un deal avec la société américaine Weight Watchers. Spécialisée dans l’accompagnement de perte de poids, l’entité fait donc de Khaled son nouvel ambassadeur sur les réseaux sociaux. Dans les faits, il est question pour WW de profiter de l’aura du DJ et de faire suivre à ses fans et aux curieux les différentes étapes de sa perte de poids.
Ayant entamé un régime il y a peu, l’initiateur du gimmick «We the best» aurait de son propre aveu déjà perdu près de 10 kilos grâce à la méthode de son nouveau sponsor. Pour évoquer sa volonté de perdre ses kilos superflus, DJ Khaled met en avant la naissance de son fils Asahd. L’arrivée d’un enfant dans sa famille lui aurait donné envie de faire plus attention à sa santé en général. Une question de déclic donc. Et de gros sous, sans doute. Habitué des deals du genre, Khaled a par exemple déjà proposé son image à des marques prestigieuses telles qu’Apple ou Mentos.
Un DJ Khaled transformé en 2018 ?
Toujours est-il que les premiers contenus DJ Khaled x Weight Watchers sont d’ores et déjà arrivés sur Instagram. Ils sont d’ailleurs à découvrir en partie ci-dessous. Attention, l’artiste à l’habitude de publier sur les réseaux… Et puis, à ceux qui se poseraient encore la question de savoir ce que fait vraiment DJ Khaled dans la vie (un indice : il n’est pas seulement DJ), nous les renvoyons vers ce dossier publié par nos soins.