Le producteur était l’invité du late show de Conan et il a beaucoup parlé…
Si DJ Khaled a publié un extrait de son nouvel opus en mars dernier, nous n’en savions pas vraiment plus sur Father Of Asahd. Invité sur le célébrissime plateau de Conan O’Brien, le producteur de Wild Thoughts s’est exprimé sur les invités de ce projet et sur la possible création d’un savon…
À LIRE AUSSI
DJ Khaled réunit Future, Jay Z et Beyoncé sur « Top off » [SON]
Une collaboration prévue avec Justin Bieber, Chance the Rapper et Quavo
Dans la nuit de mardi, Khaled était convié dans l’un des plus gros late show américains, celui de Conan O’Brien. Il faut dire que le bonhomme est plutôt un bon client de l’exercice promotionnel, et il l’a encore prouvé hier. Il a d’abord parlé musique, en teasant l’arrivée d’un nouveau single avec Justin Bieber, et d’autres titres de son nouvel album Father of Asahd réunissant pas mal de ses potes rappeurs. On devrait notamment y retrouver Chance the Rapper et Quavo et l’ex de Selena Gomez, tout comme pour le single de son précédent projet I’m the One… C’est ce qui avait été dévoilé par l’entertainer il y a deux semaines sur son compte Instagram dans un post des plus équivoque :
Un savon made in Khaled
Malheureusement, le multi-millionnaire n’a pas encore donné de date de sortie, ni du projet, ni du prochain single. En revanche, il s’est pas mal étendu sur son amour des savons de la marque Dove. Il a d’ailleurs l’habitude d’en vanter les mérites régulièrement sur ses réseaux, comme en témoigne la vidéo qui suit :
Il a ensuite évoqué son souhait de lancer sa propre gamme de savon. L’idée lui serait venue lors d’un voyage au Mexique. Une idée pas si mauvaise, juste après les casques, les fameux Grateful Beats apparus lors de la sortie de son dernier album Grateful :
« Je vais faire mon propre savon. Donc je suis là aujourd’hui pour annoncer, et c’est fou qu’on parle de ça, que je vais fabriquer mon propre savon. (…) Laisse moi demander aux fans, si vous allez au magasin et que vous voyez mon savon et un autre, lequel achetez-vous ?«
Khaled, c’est avant tout un businessman, génie du coup de com’ et grand fédérateur du game américain, toujours prêt à réunir la crème des rappeurs US. Bref, encore un coup pour faire parler de lui. Peut-être pour amorcer l’arrivée d’un énorme single comme il a la coutume de le faire avant que l’été ne s’emballe.