Après le succès du retour des Spice Girls, Queen B se pose des questions…
Avant d’embrasser une folle carrière en solitaire, celle qu’on surnomme aujourd’hui Queen B a été une membre éminente des Destiny’s Child. Des enfants du destin qui ont accumulé les records et les certifications, à un moment où le r’n’b vivait un nouvel âge d’or.
Plusieurs décennies après ses exploits réalisés en compagnie de ses potes, Beyoncé aurait aujourd’hui bien envie de rempiler. Nouveau projet ? Best Of ? Tournée d’adieux ? On vous dit tout sur ce que voudrait préparer l’anti-Becky…
À LIRE AUSSI
Beyoncé accompagnée de Blue Ivy dans « Bigger » [VIDEO]
Joue-la comme Victoria Beckham
On le sait, les reformations de groupes peuvent rapporter gros. Que ce soit en termes de tournée, de merchandising ou autres, les collectifs cultes apprécient offrir un bon dans le passé à leurs fans hardcore. Cela a récemment été le cas pour les Spice Girls, pop band à la sauce anglaise qui a mis un peu de beurre dans ses épinards avec plusieurs concerts assez dingues.
De quoi faire réfléchir une Beyoncé qui aurait choisi de faire de même avec ses Destiny’s Child. Selon The Sun, elle prévoit elle aussi de livrer du lourd avec sa clique, avec un retour sur scène et en studio… L’année prochaine ! De nouveaux morceaux qui seront ensuite à défendre tout au long d’un world tour qui pourrait être dantesque. Reste néanmoins à convaincre Rowland et Michelle Williams.
Un nouvel album dès 2020 ?!
Comme l’a affirmé un proche de la star au journal, la femme de Jay Z ne manque pas d’ambition et cherchera même à faire mieux que la bande à Victoria Beckham : « Beyoncé veut désespérément que les filles retournent enregistrer avec elle. L’année 2020 serait l’occasion parfaite pour fêter les 30 ans de l’un des plus gros girls bands de tous les temps. Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et elle veut faire la même chose, mais en plus big et en mieux ».