Rap US

Désormais sobre, Yelawolf change de nom

Désormais sobre, Yelawolf change de nom

Yelawolf n’est plus. Ayant vécu une année 2016 pour le moins compliquée, l’ex-protégé d’Eminem vient d’annoncer qu’il changeait de nom.

Ne l’appelez plus Yelawolf ! L’artiste vient de confirmer sur les réseaux sociaux un changement de nom pour le moins inattendu : Michael Wayne Atha aka M.W.A. Soit son véritable nom.

Une année charnière

On ose poser la question : Yelawolf, pardon, M.W.A va t-il vraiment mieux ? Le rappeur, qui s’était fait remarquer à la fin du mois de novembre lors d’un concert donné à Santa Cruz, où il avait trouvé bon de menacer ses fans, avant de sauter dans la fosse pour aller se frotter à son public (il aura été arrêté in-extremis), vient donc de nous donner de ses nouvelles sur Instagram. Confirmant avoir été placé en unité psychiatrique contre son gré (« ils ont tenté de me briser et de me bourrer de drogues pendant 72 heures, contre mon gré » nous explique t-il), avoir a peu près perdu 95% de ses amis et associés dans le même temps, il aurait dans la foulée rejoint le crew des Hieroglyphics, originaire de Oakland et entre autre composé de Casual, Pep Love et Souls of Mischief.

D’étranges vidéos sur Instagram

En marge de ces annonces, M.W.A s’est également fendu d’une série de vidéos à la limite du dérangeant sur Instagram. Dans l’une, on le voit décorer une paire de Vans avec son propre sang. Dans l’autre, il apparaît menotté, et dans une troisième vidéo, il est allongé sur un lit d’hôpital. Le reste de sa tournée Trial by Fire désormais annulé, l’artiste semble en tout cas enfin prêt à tourner la page, et à redémarrer la nouvelle année qui se profile du bon pied. C’est en tout cas tout ce qu’on peut souhaiter à celui qui affirme également être désormais sobre depuis un peu plus de 300 jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT