Rap US

Desiigner arrêté à New York : il risque gros !

Desiigner arrêté à New York : il risque gros !

Quand les emmerdes suivent de très près le succès…

Alors que le rappeur Bobby Shmurda vient (enfin) d’être condamné par la justice américaine à sept ans de prison dont encore cinq à purger, un autre rappeur semble mal barré avec la justice. C’est le jusqu’ici pourtant discret Desiigner qui vient de se faire arrêter jeudi soir après une altercation en voiture dans New York. Accompagné de quatre amis à bord d’un SUV, le rappeur aurait brandi et pointé une arme vers un autre automobiliste après s’être embrouillés avec en roulant.

On ne sait pas encore d’où part cette embrouille ni même si le conducteur qui a appelé la police n’a pas cherché les histoires. Pour le moment, le site américain XXL rapporte que la police ayant reçu le signalement et la plaque de la voiture dans laquelle se trouvaitle rappeur estampillé G.O.O.D. Music a décidé de l’arrêter et procéder à une petite fouille afin de vérifier les accusations transmises par téléphone. Malheureusement pour le rappeur new-yorkais, les découvertes de la police après la fouille complète du véhicule et de ses occupants ne plaideront pas en sa faveur…

Une grosse quantité de drogue (assez pour ne plus être considérée comme de l’usage personnel) a été retrouvée dans le véhicule. Plusieurs substances ont été découvertes dont en majorité de l’OxyContin, un analgésique contenant de l’oxycodone tout comme la morphine ou la codéine… Une arme, chargée a également été trouvée alors que le rappeur a fini sa ballade au poste de police pour interrogatoire. Reste à savoir si Desiigner sera couvert par ses potes présents dans le véhicule ou si la police réussira à prouver qu’il est bien en tort dans cette affaire…

Mise à jour : Desiigner a été libéré et visiblement il est heureux d’être dehors, les charges pour possession d’arme ont été retirées !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT