Une bien triste scène.
Si tout allait pour le mieux pour DaBaby côté musical, aujourd’hui, l’humeur n’est plus à la fête. En effet, le tournage de son dernier clip en date (ça en a tout l’air) a été le théâtre d’une scène d’une extrême violence. Une fusillade a éclaté, laissant notamment une jeune femme au sol. Comme le rapporte XXL, le rappeur n’a lui pas été touché.
À LIRE AUSSI
DaBaby va voter pour Kanye West !
Attention images violentes !
Si à Paris les autorités ont interrompu le tournage d’un clip de Guy2Bezbar et Freeze Corleone ce weekend, du côté de Charlotte (Caroline du Nord) les choses ont été autrement plus violentes. Comme on peut le voir dans diverses vidéos relayées sur les réseaux sociaux, la mise en images d’un titre de DaBaby a été la scène d’une fusillade.
Des coups de feu et une personne touchée, des sirènes sur les toits des ambulances et des voitures de police… Voilà la triste scène qui nous est donnée à voir. Cependant, comme le note le média américain XXL, difficile d’y voir clair sur la réelle cause de cet événement et d’avoir un bilan clair sur le nombre de victimes.