Rap US

Future prend du bon temps en France sur « Please Tell Me » [VIDEOCLIP]

Future prend du bon temps en France sur « Please Tell Me » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de son EP « SAVE ME » !

Future est sans aucun doute un des artistes les plus iconiques de la scène rap actuelle. Surtout, il n’en fait qu’à sa tête. Souvenez-vous : en janvier dernier, il publiait sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album Future Hndrxx Presents: The WIZRD. A peine cinq mois plus tard, il était déjà de retour avec un autre projet, SAVE ME, un EP qui prend des couleurs aujourd’hui.

À LIRE AUSSI 
« Same Accord » : un inédit de Future déboule sur la toile [AUDIO]

Entre vacances et défilé de mode

Sorti de manière complètement surprise, l’EP de Future SAVE ME a esquissé une toute autre direction artistique. Tout au long des sept titres qui composent le projet (sans aucun featuring), Future déroule une musique lancinante et très chantée qui rappelle son album HNDRXX publié en février 2017. Ce reboot a été illustré fortement quelques jours après sa sortie lorsque le rappeur d’Atlanta a publié trois clips d’un coup. La particularité de ces clips résidait en son auteur : ils ont tous été dirigés par Henry Alexander Levy, le fondateur de la marque de luxe Enfants Riches Déprimés. Après avoir étendu leur collaboration sur St Lucia, les deux hommes ont à nouveau travaillé main dans la main sur l’illustration du jour, celle de Please Tell Me. L’un des morceaux les plus plébiscités de l’EP prend lieu et place dans une villa en France avec vue sur la mer. De charmantes jeunes femmes aux tenues sophistiquées accompagnent le sorcier…

Son dernier album toujours disponible !

En janvier dernier, Future commençait très fort l’année – comme il aime le faire – avec la parution de son tout dernier album studio, Future Hndrxx Presents: The WIZRD. Pour cet opus, la superstar d’Atlanta a choisi de mettre les petits plats dans les grands. En effet, il a délivré pas moins de vingt titres dont quelques featurings de qualité : Travis Scott, Young Thug et Gunna l’ont assisté sur cette nouvelle galette certifiée or au Etats-Unis par la RIAA. Encore une fois, il a fait mouche et ne devrait pas tarder à revenir bien accompagné : il prépare un album commun avec Young Thug, Gunna et Lil Baby.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT