Rap US

DaBaby balance un nouvel inédit avec « SHUT UP » [VIDEOCLIP]

DaBaby balance un nouvel inédit avec « SHUT UP » [VIDEOCLIP]

Le premier d’une longue série, soyez-en sûrs !

DaBaby nous prévient : 2020, c’est pour lui ! Il commence tranquillement avec un premier inédit…

À LIRE AUSSI 
La playlist 2019 d'Obama avec DaBaby, Lil Nas X, Migos, J. Cole…

Le début d’une grande année ?

DaBaby, c’est sans aucun doute la sensation du rap américain et mondial de l’année dernière. Alors que début 2019 il était quasiment inconnu du grand public, il a réussi à se frayer un chemin en un temps record jusqu’au sommet des charts. Il a d’abord fait propager son nom avec Suge, un énorme single qui a résonné dans le monde entier, avant de valider son ticket parmi les têtes d’affiches avec KIRK, son album qui s’est classé numéro 1 des charts dès la première semaine d’exploitation.

Pour 2020, DaBaby voit encore plus grand. Avant de démarrer sa lancée, il a choisi de publier ce jeudi 6 février un nouveau single assorti d’un clip qui, une nouvelle fois, fait étalage de toute sa folie. Ce dernier dévoile les coulisses de sa nouvelle vie faite de dates de concert dans tous les Etats-Unis. Moments de scènes et passages en strip clubs rythment un titre non moins rythmé par les flows rebondissants du rappeur. En outre, de nombreux guests font leur apparition, de Diddy à Kanye West en passant par Shaquille O’Neal, Teyana Taylor ou encore Meek Mill.

« KIRK » toujours disponible !

En septembre dernier, DaBaby a réalisé un véritable tour de force avec la sortie de son tout premier album studio, KIRK. Avec cet opus, il a montré que la hype autour de lui était bien plus qu’un buzz passager et il en a profité pour marteler un peu plus encore son style si particulier, fait de productions minimalistes et cartoonesques qu’il ne laisse pas respirer une seconde. Le casting est cinq étoiles : Kevin Gates, Chance the Rapper, Nicki Minaj, Lil Baby, Moneybagg Yo, Stunna 4 Vegas et Migos font des apparitions. De quoi faire de KIRK un opus blockbuster aux chiffres qui parlent pour lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT