Les visuels pleuvent !
Le Tity Boi est pris d’une fièvre de productivité en ce début d’année 2019, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. En effet, le rappeur a publié son cinquième album studio, Rap Or Go To The League, le vendredi 1er mars dernier. Fier de son dernier bébé, il compte bien le porter aux nues et s’y est encore attelé le 11 mars dernier.
À LIRE AUSSI
Migos, Lil Wayne et 2 Chainz sur le prochain album de Kanye West ?
Un duo sur le toit du monde
Souvenez-vous : il y a moins de dix jours, le rappeur d’Atlanta publiait déjà le premier clip extrait de son album avec Money In The Way. Le visuel fort mêlait egotrip marquant et histoire de la population noire. Cette fois, il double la mise sur un tout autre ton avec un des invités les plus prestigieux possibles : Ariana Grande. En effet, la chanteuse est au sommet des charts du monde entier grâce à son album thank u, next et ses nombreux tubes. Les deux artistes n’en sont d’ailleurs pas à leur première collaboration de l’année : ils ont posé auparavant ensemble sur un remix du hit 7 Rings. Cette fois, l’interprète s’est immiscée dans l’album de 2 Chainz sur le titre Rule The World : ensemble, ils sont grimés en crooners drapés de luxe pour une vidéo à la réalisation léchée.
« Rap Or Go To The League » est disponible !
Le taulier de la scène d’Atlanta est loin d’avoir dit son dernier mot dans le rap. Mieux, avec les années, il se bonifie, à l’instar des meilleurs vins. Alors qu’il aura 42 ans cette année, il a sorti en grande pompe son nouvel album teasé de longue date, Rap Or Go To The League. La grandeur de ce disque est palpable. En effet, le directeur artistique crédité n’est autre que la star de la NBA LeBron James. Quant aux invités, ils sont tous très prestigieux : Kendrick Lamar, Travis Scott, Young Thug, Lil Wayne, Chance The Rapper, Ariana Grande, Kodak Black, E-40 ou encore Ty Dolla $ign se partagent le micro tout au long d’un disque de quatorze titres.