Une connexion qui ne manquera pas d’animer les chaudes soirées d’été.
Malgré le temps morose qui s’abat sur l’hexagone en ce mois de mai, l’été se rapproche à grand pas et fort heureusement pour nous, les artistes commencent à éditer quelques titres qui sauront nous faire danser jusqu’au bout de la nuit de juin à septembre. DJ Khaled a ouvert la marche ce week-end avec son tout nouvel album, Father of Ashad, déjà doté de 7 clips inédits en trois jours accompagné d’un casting 5 étoiles. C’est au tour de Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy de faire leur entrée dans les playlists spéciales summer avec Wooble up.
À LIRE AUSSI
Dj Khaled lâche le clip «You Stay» avec Meek Mill et J Balvin [VIDEO]
Un son très caliente
Pour ce nouveau visuel, Chris Brown a trouvé de la compagnie auprès de la sulfureuse Nicki Minaj et de G-Eazy. Le trio s’illustre ainsi dans un univers coloré apparaissant en premier plan sur une île perdue au milieu des eaux. Ledit îlot rappelle d’ailleurs la forme d’un fessier rebondi, de circonstance compte-tenu le thème du morceau qui nous invite à nous déhancher. Pour ce qui est des chorégraphies, nous retrouvons le Breezy de la grande époque avec une gestuelle technique dont il a le secret.
Breezy va de scandale en scandale
En début d’année, Chris Brown avait fait parler de lui dans un sens particulièrement négatif. En effet, lors d’un séjour à Paris dans le cadre de la Fashion week, le chanteur ainsi que deux autres membres de son staff ont fait l’objet d’accusations d’agression sexuelle sur une jeune fille. Les poursuites ont finalement été abandonnées après que le ricain ait nié en bloc, allant même jusqu’à imprimer des tee-shirts portant la mention This Bitch Lyin. Son nom a par ailleurs fait la une de la presse à scandales américaine suite à une vive altercation entre le rappeur et le membre du groupe Migos Offset. Des discussions fleuries avaient été diffusées ainsi que certains memes tournant Offset en ridicule.