Le duo s’annonce « MAJOR »…
DJ Khaled ou l’homme en mesure de faire passer n’importe laquelle de ses actus pour un évènement d’importance égale à une finale de Coupe de monde.
En préparation de son nouveau projet intitulé Father of Asahd qui devrait sortir courant 2019, Khaled n’est ainsi pas peu fier de compter Cardi B parmi ses invités. Et pour célébrer la nouvelle, les deux artistes se sont filmés au milieu de ce qui ressemble au tournage d’un clip.
Un tandem explosif
Le patron de l’écurie We the Best est ainsi entendu dire « Ils me disaient que je ne pourrais pas avoir Cardi B sur mon album, du coup nous nous sommes assurés d’enregistrer un hymne ensemble. Et nous nous sommes aussi assurés de filmer le film épique qui va avec. »
Dans le fond, on entend Cardi B dire à plusieurs reprises « Mais bordel c’est qui ‘ils’ ? », sans que pour autant le moindre début de réponse ne lui soit donné.
Toujours est-il que si aucune autre information n’a été donnée par DJ Khaled quant à cette collaboration (pas de titre, pas de date de sortie…), selon Cardi, elle aurait été enregistrée alors qu’elle était encore en enceinte de sa fille Kulture.
En revanche pour ce qui est de Father of Asahd, on sait que la tracklist devrait comporter des featurings de poids, les présences de Chris Brown, Travis Scott, Big Sean ou encore Post Malone ayant été confirmés au fil de ces dernières semaines.
Réseaux sociaux toujours, bonne nouvelle : Cardi B vient de réactiver son compte Instagram, elle qui avait quitté l’application sur un coup de sang après avoir été la cible de nombreuses critiques suite à sa victoire aux Grammys dans la catégorie du meilleur album rap.
À LIRE AUSSI
Les 5 meilleures pochettes d'album de DJ Khaled !