Rap US

Cardi B supprime son compte Instagram après sa victoire aux Grammys

Cardi B supprime son compte Instagram après sa victoire aux Grammys

La rappeuse est remontée.

Inutile de chercher Cardi B sur Instagram. Depuis quelques heures, l’artiste victorieuse aux Grammys 2019 a fait le choix de se couper du réseau social. Une décision motivée par les nombreuses critiques dont elle a fait l’objet.

À LIRE AUSSI 
Grammy Awards : Une victoire inédite pour la queen Cardi B

Cardi B coupe les ponts avec les réseaux sociaux

Cardi B est remontée, et ce n’est rien de le dire. Première femme à remporter un Grammy dans la catégorie «meilleur album rap», l‘interprète de Bodak Yellow n’a pas encaissé le flot de critiques qui s’est abattu sur sa personne, suite à cette victoire. Dans une vidéo publiée par la jeune femme, et depuis supprimée, celle-ci évoque sa rivalité avec Nicki Minaj et les réactions suite à sa victoire : «Ce n’est pas mon genre de rabaisser les gens au détriment de quelqu’un d’autre [une référence à peine voilée à BET, ayant taclé Minaj après sa victoire aux Grammys]. Ce n’est pas mon genre […] Je ne supporte pas ces agissements. Toujours est-il que j’ai encaissé mon lot de conn***** aujourd’hui, et j’ai vu pas mal de m**** la nuit passée, je suis lassée de ces conn*****. J’ai travaillé dur pour ce put*** d’album». Dans la foulée, la vidéo aura donc été effacée, de même que son compte Instagram, comptabilisant pourtant plusieurs millions d’abonnés.

Une colère justifiée

La rappeuse ayant brillé à l’international grâce au banger I Like It avait l’an passé été nominé par deux fois aux Grammys, mais était repartie bredouille : «Je me souviens l’an passé, lorsque je n’ai pas gagné avec Bodak Yellow. Et tout le monde était genre «Cardi a été boycottée». Cette année, il y a un put*** de problème ? Mon album a été certifié platine deux fois. […] Je me suis enfermée durant 3 mois en studio, je n’ai pas retrouvé mon lit parfois 4 jours durant, en étant enceinte. Pendant ce temps là, tout le monde me harcelait : «Tu ne vas pas y arriver, on sait que tu es enceinte, ta carrière est finie»». Un coup de sang sans doute justifié, qui n’enlève rien au mérite de la rappeuse.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT