Un beef « mauvais pour les affaires » selon Bardi.
Cette année, un beef aura duré en longueur de l’autre côté de l’Atlantique, avec en point d’orgue une altercation escarpin à la main pendant la fashion week de New-York. On parle bien évidemment du clash entre les deux rappeuses les plus bankables du game US, Cardi B et Nicki Minaj. Si leur collaboration sur Motorsport annonçait pourtant le meilleur, il n’en a rien été… Aujourd’hui, notre chère rappeuse dit regretter ce léger passage à vide.
À LIRE AUSSI
Cardi B vs Nicki Minaj : l'histoire d'un clash qui ne dit pas son nom
Un clash qui appartient désormais au passé
Entre piques sur Instagram, commentaires sulfureux dans la presse, menaces, et rencontre musclée sur un tapis rouge… Le beef Cardi B vs Nicki Minaj a atteint des sommets cette année. De quoi voir des rappeurs choisir leur camp comme de vulgaires soldats au garde à vous (coucou Lil Yachty), le tout sans franchement mettre en lumière les talents de nos deux artistes New-yorkaises.
C’est en tout cas ce que laisse penser Cardi B, qui s’est confiée à la chaîne américaine CBS. Selon elle, ce clash a été un élément nuisible pour sa carrière car « mauvais pour les affaires ». Il a également empêché la musique de prendre le pas sur le reste, vu que « le bad buzz masque le travail ». Bardi, enfin sage ? On vous laisse juger grâce au document complet de CBS, disponible juste ci-dessous :
Cardi B et Offset, c’est fini
Désormais séparés, Cardi B et Offset ont tenu à revenir sur leur relation. Chacun de leur côté et d’une manière bien différente, ils se sont épanchés…
Dans un live Instagram, l’artiste a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute, expliquant que leur histoire d’amour était tout sauf un coup de com’ : « Je déteste le fait que les gens se disent que j’ai fait ça pour la promotion. […] Penser que nous voulons mettre notre vie en avant pour quoi – un gain d’image ? Rien du tout. J’ai vu de nombreuses personnes dire que ma relation était fausse. P***, il y a une chose qui s’appelle l’amour. Les gens tombent amoureux. Ma relation [avec Offset] était vraie ».
Sur Twitter, Offset a partagé son désarroi : « Allez tous vous faire foutre, Cardi me manque ». Pourtant, le penchant du rappeur pour l’adultère serait bien la cause de leur séparation. De son côté, Nicki Minaj sort avec un délinquant sexuel…