L’un des titres phares de l’album « Invasion of Privacy ».
Non-contente d’avoir eu les faveurs d’un de nos frenchie dans un clip (Benash a nommé un morceau en honneur de la working-girl), Cardi B fait aujourd’hui l’actu avec un nouveau visuel. On la retrouve en compagnie de la talentueuse Kehlani pour un featuring de haut-niveau baptisé Ring.
À LIRE AUSSI
Cardi B explique pourquoi elle a appelé sa fille Kulture
Un duo qui coule de source…
Véritable princesse du game US à qui tout réussi, Cardi B n’en finit plus de s’imposer. Après avoir collaboré avec le groupe de son mari Offset, les Migos et la reine Nicki Minaj, elle change de braquet aujourd’hui. Place donc à une chanteuse, une vraie, en la personne de Kehlani. Une artiste qui s’est notamment signalée ces dernières années pour avoir empilé les collaborations. Peu importe, car la combinaison fonctionne parfaitement et donne un implacable Ring produit par Scribz, Needlz et Donut. Un titre dont beaucoup attendaient le clip… Et Sans trop de surprises, c’est kitsch à souhait pour nous causer d’un couple qui bat de l’aile. On vous conseille donc de bien surveiller votre phone, car elles risquent bien de vous appeler… Ou non, c’est selon.
Une petite polémique pour Cardi B
Récemment, notre chère Cardi B a été bousculée par le DJ Funkmaster Flex. Le tourneur de disques, pas franchement fan de la rappeuse, a en effet choisi d’envoyer les dossiers. Après avoir accusé l’artiste de ghostwritting, il en a remis une couche, affirmant qu’elle payait les DJs pour qu’ils passent ses morceaux. On vous livre l’accusation, ainsi que la réponse de la principale intéressée.
Funkmaster Flex :
« Je pense que Cardi est une excellente entertaineuse et a d’excellentes chansons. (…) Soyons clairs, sa team ainsi que celles de nombreux artistes débutants ont rémunéré les DJ pour jouer leurs disques et dire qu’ils étaient hot. Moi qui n’ai jamais accepté un centime du moindre rappeur je peux en parler tranquillement. J’ai les courriels qui le prouvent. Et j’ai les noms et les chiffres. »
Cardi B :
« VOUS NE POUVEZ PAS ACHETER LE GRAND PUBLIC, AUCUNE MACHINE, AUCUNE SOMME D’ARGENT NE PEUT FAIRE ÇA ! Avoir des stades remplis qui chantent tes chansons, ÇE NE S’ACHÈTE PAS. Si c’était si facile, pourquoi ne pas acheter tout et tout le monde ? VOUS NE POUVEZ PAS ACHETER L’AMOUR DES GENS. »