Sa tournée ne devrait reprendre qu’en Septembre.
Cardi B ne s’est jamais cachée d’avoir fait de la chirurgie esthétique. Lorsqu’elle n’avait que 19 ans, à l’âge où cette dernière a débuté le strip-tease, elle assumait d’ailleurs fièrement d’avoir récolté suffisamment d’argent pour pouvoir obtenir une augmentation mammaire. Toutefois, comme pour n’importe quelle opération chirurgicale, toute intervention esthétique nécessite une période de convalescence pour laisser le corps se remettre de ces évènements. Malgrè les recommandations du médecin, celle que l’on surnomme Bacardi a décidé de n’en faire qu’à sa tête. Elle s’en mord aujourd’hui les doigts…
À LIRE AUSSI
DJ Khaled dévoile 2 clips avec Meek Mill et Cardi B
Un repos imposé pour la rappeuse
Après avoir subi de nombreuses opérations chirurgicales, l’interprète de Bodak Yellow s’est vue obligée de ralentir le rythme. Tout d’abord, de quelles opérations s’agissait-il ? Alors que Cardi avait entrepris en mai dernier une augmentation mammaire, il semblerait que ce congé forcé soit dû à une liposuccion qui aurait mal tourné. Et si elle se jouait dans un premier temps des recommandations de son médecin, voilà maintenant deux représentations manquées pour l’artiste. Elle a donc dû annulé son passage au 92Q Spring Bling Festival à Baltimore et plus récemment sa participation au Memorial Day week-end, et ce après avoir enflammé la scène du Rolling Loud Festival quelques jour plus tôt. Son équipe a d’ailleurs partagé que « Cardi est extrêmement déçue et n’aime pas laisser tomber ses fans, mais leur assure qu’elle les reverra dès septembre ».
Cardi se lance dans le textile
Récemment, nous retrouvions la jeune fille du Bronx dans l’un des nombreux clips de DJ Khaled parus cette semaine. Mais ce n’est pas l’information la plus juteuse que nous avions recueilli au sujet de la star ces derniers jours. En effet, cette dernière a fait parler d’elle suite à la parution de sa toute première collection de vêtements. Les images ont tout de suite donné le ton d’une ligne très osée, même carrément sexy. Le moins que l’on puisse dire c’est que Cardi est restée fidèle à son personnage jusqu’au bout. Pas très étonnant pour une célébrité qui ne manque pas de faire connaître à ses millions de fans les moindres de ses désirs intimes…