Rap US

Bow Wow veut devenir catcheur professionnel

Bow Wow veut devenir catcheur professionnel

Une reconversion étonnante.

A croire que Bow Wow est lassé de sa carrière de rappeur. Teasant un nouveau projet à venir, il fait désormais part de ses envies de monter sur un ring de catch.

À LIRE AUSSI 
Bow Wow invite les anciens rappeurs à prendre leur retraite

Bow Wow, futur catcheur de la WWE ?

La confession aurait de quoi surprendre. Baignant dans le rap depuis son plus jeune âge – son single Bow Wow (That’s My Name) est sorti il y a plus de 20 ans -, Shad Gregory Moss aurait donc développé des envies de catch. Plus précisément, il a pris d’assaut ses réseaux sociaux pour annoncer sa volonté de rejoindre la World Wrestling Entertainment après avoir quitté le hip-hop : « Je sais que ça pourrait sembler fou… MAIS… après avoir lâché mon dernier album, je vais me focaliser sur la télévision et le cinéma. Et rejoindre la WWE. C’était un rêve de gosse que de catcher pour la WWE. »

A désormais 33 ans, Bow Wow envisage donc sérieusement son prochain virage professionnel et il apparaît désormais que la musique n’occupera plus une place prédominante dans sa vie.

Snoop Dogg sur le dernier album de Bow Wow

Pour aller un peu plus loin encore, l’artiste s’imagine déjà combattre aux côtés de Rey Mysterio dans le cadre d’un WWE Raw Tag Team Championship.

Le supposé ultime album de Bow Wow, Before 30, devrait être narré par Snoop Dogg en personne : « Je vais faire un autre album, ce sera le dernier, il va s’appeler Before 30, et Snoop va narrer le truc. Ce sera un projet différent, de 10 titres. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT