Clap de fin pour Jayceon Terrell Taylor…
The Game n’en démord pas : son prochain album intitulé Born 2 Rap sera le dernier.
Quatorze ans après The Documentary, le emcee de Compton s’apprête donc à quitter la scène avec un neuvième opus dont il a annoncé sur Instagram la sortie pour le mois de novembre.
À LIRE AUSSI
Quand The Game se remémore s'être fait tirer dessus [VIDEO]
Comme d’habitude, une longue légende sur Insta
Comme à son habitude, le Blood s’est fendu d’une longue légende (à croire que depuis toutes ces années le réseau social le paye au mot) dans laquelle il en profite pour faire la promotion auprès des 11 millions d’abonnés de son tout nouveau label Prolific Records.
« ‘Hood Morning’ (non ce n’est pas une erreur de frappe). À tous mes fans des premiers jours et à tous ceux qui attendent l’album… Je sais que j’ai été calme ces derniers temps mais c’est parce que j’ai pris le temps de bosser à fond sur l’album afin qu’il sorte en novembre. Chemin faisant j’ai lancé Prolific Records sur lequel je vais sortir Born 2 Rap. Et pour l’occasion j’ai créé du merch. Voici mes pièces préférées. SEULEMENT POUR MES VRAIS FANS !!!! »
Teasé par le premier single West Side dont le clip rappelle Mad Max et California Love, Born 2 Rap s’annonce selon son auteur comme un « classique ».
Pour ce faire l’ancien G-Unit a mis le paquet en invitant au micro bon nombre de ses confrères (Meek Mill, Anderson .Paak, 21 Savage…), mais aussi en ayant dégotté un couplet inédit de feu Nipsey Hussle.
[Notez, et ce n’est pas un hasard, que le nom du label de The Game fait écho au tatouage du même nom que Nipsey arborait sur la tempe droite.]